lundi 12 mars 2012

Première petite Robe d'été

 OTTOBRE  2/2008
Si cela vous intéresse un petit clic ...


J'avais ce tissu vert dans mes armoires depuis l'été dernier déjà.  Je l'avais même passé déjà en machine au cas où ... et le temps a passé.
A ce moment là, je ne connaissais pas OTTOBRE et ne fréquentais pas encore les blogs de couture
et puis
de blog en blog ...
ce nom revenait souvent.

Je croyais même que tout était en italien, en espagnol (qu'en sais-je moi ...  germanophone ...)  et puis tout doucement j'ai été voir sur leur site.

J'ai commandé un premier illustré, un deuxième, un troisième, un quatrième !
Et je suis ravie !

Petit à petit je vous montrerai mes réalisations.
Voici donc la petite robe verte (enfin) au clou !  ... 
Le rendu des couleurs ? 
Je n'ai pas assez de lumière quand je rentre ! 
Le vert est bien vert, mais mon mur ...  il devait être jaune soleil ! 
Qu'en pensez-vous ?


8 commentaires:

  1. HUmmmm très jolie robe, une photo portée ;)
    J'adore le tissu, la suite, la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie robe!! J'aime beaucoup ce vert!! Et portée ça donne quoi? Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... je pense que j'aurais dû la faire avec un tissu plus fluide ... je ne sais pas si je vais la porter ... dommage ! Merci pour vos encouragements.

      Supprimer
  3. Roooooh! que de temps sans être passée par ici..hooonte sur moi!!!!
    je vais me rattraper, c'est promis, hi hi!
    J'aime beaucoup cette petite robe aussi! c'est très frais :)
    c'est du jersey???

    bisette ma belle! a tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Sewperbe ! Moi aussi je veux la voir portée.

    RépondreSupprimer
  5. le tissu est très beau, les modèles ottobre sont très beaux, mais pas encore tenté cette robe.

    RépondreSupprimer
  6. Vivement l'été !!
    Trés chouette cette petite robe ;-)

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci