mardi 3 juillet 2012

Challenge Dressing Home Made -

Voilà, voilà ... je me suis inscrite moi aussi au Challenge Dressing Home Made proposé par Pimsy (ti clic) ... nous sommes déjà plusieurs à en faire partie !

Pour moi aussi il devient urgent de garnir ma garde-robe !

J'ai heureusement à présent de nombreux magasines à ma disposition avec lesquels je peux jongler ... donc il y a moyen d'avancer.

J'ai fait quelques essais de patrons qui tombent bien et qui peuvent me servir de base et j'en suis contente, je me sens à l'aise, c'est assez long, je ne suis pas serrée aux épaules,  ce n'est pas trop large aux hanches .... ouf !  Hé oui on ne se refait pas ... chacune d'entre nous a ses petits défauts à camoufler ou parfois à mettre en valeur ...

De toute manière, gardons le sourire, car celui-là au moins mettra (enfin les miennes) nos rides dans le bon sens !

Un tout grand merci à Pimsy pour cette bonne idée et surtout de bien vouloir m'accepter dans le groupe.











2 commentaires:

  1. Super!!!moi aussi ma belle, j'ai décidé d'y participer car j'ai aussi besoin de quelques nouvelles pièces et avoir un peu plus de choses à me mettre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Suis ravie que tu fasses partie de l'aventure ma belle ^^ hâte de découvrir tes TDM ;)

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci