mercredi 1 août 2012

Juste un bout de tissu ...

Bonjour mes petites copinautes ...
Je suis en retard et n'ai pour l'instant qu'un bout de tissu à vous
montrer.

Bien que ma robe soit quasi terminée, j'ai un petit problème aux manches où je dois faire un ourlet et y passer un élastique de ± 3 cm. 

Comme j'ai dû doubler ma robe, les "couches" rendent l'ourlet plus épais que prévu.
Je ne sais donc pas encore comment je vais m'arranger pour que ce soit joli.

Alors pour vous faire encore un peu patienter ... je n'ai qu'un bout de tissu à vous proposer pour l'instant ...  et ayant repris le boulot déjà, la couture devra attendre le week-end.

Voici donc mon beau tissu à pois :




La couleur est un peu plus vive ... 

Bonne couture à toutes !
A bientôt

2 commentaires:

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci