vendredi 7 décembre 2012

Two followers ! Qui dit mieux ?

Deux copinautes (Wild Hibicus) et (L. coud)  me suivent déjà dans cette
 
aventure couturesque
 
de
 
La robe de Février
 
dont j'ai annoncé le SAL hier. 
 
J'en suis vraiment ravie et j'aurais bien sautillé sur place en lisant cela hier, comme une gamine. 
 
Il est vraiment nécessaire pour moi de refaire ma garde-robe, petit à petit.  J'avais quasi délaissé ma machine à coudre pendant quelques années.  Une petite couture par an ou deux, c'était bien assez.
 
Mais aujourd'hui, la vérité est là,  j'ai pris du poids.  Alors que la robe en "pagne" du jour de mon mariage a été cousue dans un 42 sans marge, aujourd'hui, c'est différent.  Je peux littéralement vider ma garde-robe et recommencer à la remplir. 
 
Il m'a fallut du temps pour faire le point et accepter. 
 
Parfois on imagine trop le regard des autres ...
et en bien pire que ce qu'il n'est en réalité. 
 
Et puis doucement trouver les vêtements ou les coupes qui me vont bien d'après ma stature, ma morphologie.  
 
Surtout n'hésitez pas, faites vos remarques.
Je vous remercierai pour votre franchise.
 
 
Tout cela, c'est bien grâce à vous mes chères copinautes. 

Et je voudrais vous dire MERCI.
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ma chère BRIG, j'ai bien reçu ton clin d'oeil;)
    et c'est avec joie que je me lance dans ce défi!!!
    Défi en février, si çà se trouve j'ai le temps de perdre quelques cms de tour de taille...( j'ai le droit d rêver;)

    Cà y est je commence à cogiter pour le tissu!!! bon week-end ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est génial de participer aussi !
      Moi aussi je ne sais pas encore quel tissu je vais employer ..
      A bientôt

      Supprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci