mercredi 21 août 2013

Fin du mois d'août 2013

Si si, je vis encore ! 
Si si, la couture est encore ma passion première !


J'avais si peu de temps devant moi ... que la fatigue s'est un peu accumulée et que finalement, c'est le congé forcé. 

Je suis donc à la maison, il fait beau, pas trop chaud, le temps d'en profiter cette fois au maximum !

Rassurez-vous je vais bien, juste une vilaine chute et une fracture, mais comme vous le voyez, je peux écrire au clavier...

Mais que j'ai été ravie de trouver le Burda Plus Automne 2013 en librairie près de chez moi ce matin ... je l'attendais avec tellement d'impatience ....

Qu'est ce que je peux en dire, vous en avez déjà parlé !!!
Pour ma part je suis ravie qu'un même modèle de manteau puisse servir de mille et une façons :







Y a plus qu'à .....

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement.
    Je suis vraiment absente de la toile aussi en ce moment. Je me sens débordée et pas assez de temps pour mon blog. On verra ça à la rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Noëlle ! Bien sûr prends ton temps, on court tout le temps !!! et voilà ... tout en courant on chute ! Et là, le temps s'arrête un peu !

      Supprimer
  2. Pauvre Brig tu as pris un congé forcé, j'espère que ca va mieux maintenant, ce n'est pas marrant les factures...
    Je te souhaite un très bon rétablissement.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Touria, cela commence à aller de mieux en mieux !
      Gros bisous

      Supprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci