vendredi 27 février 2015

1ère Capsule 2015

Bonjour les copinautes,

Comme je l'avais déjà annoncé ici, il vaut mieux faire quelques plans afin d'avancer au mieux. 
Sans plan, sans itinéraire, on ne va nulle part. 

Si l'on procède par étape ...  on risque d'arriver au but final. 

Voici donc ma première CAPSULE 2015
pour laquelle j'ai déjà rassemblé :

  1. Tous les patrons pdf sont découpés, scotchés et prêts à l'emploi ;
  2. Le tissu jaune est en ma possession ;
  3. J'aime tellement le noir, que je dois retourner en acheter plusieurs mètres ...  au moins 5 ou 6, c'est certain ; 
  4. J'ai les chaussures depuis assez longtemps, mais étant donné que je les porte peu, elles sont comme neuves ;
  5. J'ai plusieurs sacs et ceintures noirs, qui pourront bien convenir à cette tenue ;
  6. Pas de collier sur la robe, étant donné que j'y coudrai des petits boutons ;
  7. Pour le Tshirt, avec passepoil noir aux manches et à l'encolure (non repris sur le dessin), je pense à un collier long et fin de perles noires. 


 
Le tissu jaune vient de chez Tissu Price, où j'ai déjà acheté plusieurs fois du jersey.


Je pense coudre la petite robe ce week-end déjà. 
J'ai de petits restes de tissu noir assez souple pour le haut, juste ce qu'il me faut.

Et vous mes copinautes ?  Où en êtes-vous ?

Bonne Couture à vous toutes !

*
 
 *            *



2 commentaires:

  1. J'envie ton organisation. J'ai beau faire ce n'est vraiment pas moi. En tout cas ton choix est très classe et j'ai hâte de le voir prendre vie. Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Marie-Noelle, j'ai du mal à prévoir en avance. Ou du moins, je le fais mais je respecte assez rarement, ce que j'ai décidé parce je couds souvent au coup de coeur sur la créa d'une bloggueuse ou très souvent au coup de "il me faut une robe là tout de suite".
    Le jaune et le noir, c'est une très belle association !

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci