samedi 5 mars 2016

Laurel ....

J'ai longuement admiré cette robe sur la toile et je dois avouer que je l'avais déjà cousue une première fois il y a deux ans et que ... bêtement j'y avais ajouté des marges de couture.

C'était la première fois que j'utilisais un patron Colette et je n'avais sans doute pas bien lu les instructions.  Bien fait pour ma pomme, elle est restée au placard, je ne l'ai mise qu'une ou deux fois à la maison et certainement jamais mise ici sur le blog.

Mais le modèle me restais en tête et comme j'avais encore du wax, je me suis dit autant en faire une autre toile et cette fois, c'est presque réussi.  Je peux quand même encore descendre d'une taille ou la reprendre sur les côtés si je veux car je me sens encore très à l'aise dedans.  Pas grave, je la porterai ainsi.

J'en ferai d'autres c'est certain car elle est très agréable à porter.  Je ne sais si je dois rajouter quelques centimètres à la longueur.  Qu'en pensez-vous ?

Je ne vous inonde pas de photos, ce n'est pas mon habitude ... j'ai déjà horreur de cela, mais je voudrais quand même garder un souvenir de mes réalisations ici.
C'est une des raisons pour lesquelles je continue le blog encore aujourd'hui.

Voici donc :


*


*                      *


2 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance. Puisque tu veux savoir ce que nous en pensons ne rallonge pas cette robe si tu veux éviter l'effet memerisant comme dirait Cristina 😁😁😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton encouragement ... tu as raison pour la longueur ... ici sur la photo, la robe semble plus longue qu'elle ne l'est réellement ... mais omme tu le précises gentiment, il vaut mieux ne pas rallonger.

      Supprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci